(0) Comment
Cette passion pour la Pat patrouille

C’est devenu une passion à contre coeur. Quand vous avez un enfant qui peut passer des journées entières à regarder ce dessin animé, vous finissez pas donner la réplique à Ryder sans vous en rendre compte 😉

Avant de devenir maman, je m’étais promis de ne pas devenir comme tous ses parents qui habillent leur enfant de la tête aux pieds avec des vêtements à l’effigie de leur personnage préféré.
Aujourd’hui, je tiens à m’excuser auprès de tous ses parents. Désolé de vous avoir jugé aussi rapidement. Pour ma défense, on m’avait caché la vérité. L’emprise que cet animé a sur mon enfant est tel que même moi, sa mère qui l’a mis au monde, j’envie leur relation.

J’ai beau dire ce que je veux mais, ce sourrire sur son visage quand il voit n’importe quel article avec un de ses personnage dessus: aucun regret ne me traverse. Au contraire, le prochain achat est déjà en projet. L’essentiel est d’éviter d’acheter un produit qui ne plairait pas à mon enfant.

Quand une occassion particulière d’habiller mon fils se présente (anniversaire, fête…), j’y glisser un petit rappel à son dessin animé préféré, comme ça, il sera le plus cool ce jour là.
Même pour faire des cadeaux à mes neveux et nièces, soyez sûr que leur dessin animé préféré sera un petit clin d’oeil de “la meilleure tata de tout le monde entier”. Comme ça, ils créeront un souvenir qui restera (à travers les photos, le t-shirt ou le plaid qu’ils garderont aussi longtemps qu’ils le voudront).

Etant tout de même une maman 2.0, si l’occassion de nourrir mes réseaux sociaux se présente, c’est oui, oui, oui.

J’aurai “kiffé” recevoir de tels présents plus jeune. T’imagines? un t-shirt avec les tortues ninja et mon prénom dessus…ooooh lala, la class absolu.
Offrir à mes enfants ce que mes parents n’ont pas pu m’offrir. C’est l’un de mes goals.

Avec ses articles, j’espère créer un coup de coeur qui se concrétisera par, la reception d’un produit identique à ce que vous voyez sur notre site Festiwax.fr.

Achetez maintenant et, vous ne serez pas deçu; croix de bois, croix de fer, si je ments…

Leave Comments:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X